Autres services

AVANT TRAVAUX / DEMOLITION

Vous désirez faire réalisez des travaux de rénovation ou de réhabilitation ou procéder à une démolition, il est important de savoir que des diagnostics sont obligatoires en amont de ces travaux.

En effet, parce que les ouvriers amenés à intervenir sur le futur chantier doivent le faire dans de parfaites conditions de sécurité, plusieurs diagnostics avant travaux / démolition devront être effectués par un professionnel comme DIAGPME.

Toutefois, la tenue de chacun va dépendre des caractéristiques de votre bien.

Ainsi, le diagnostic amiante avant travaux sera obligatoire si votre maison ou votre immeuble a été construit avant le 1er juillet 1997.

Il consistera en une recherche d'amiante afin d'évaluer les risques auxquels pourraient être exposés les intervenants sur le chantier mais afin de s'assurer que le bâti peut bien démoli.

Le diagnostic plomb avant travaux est lui obligatoire dès lors que le bâtiment a été construit avant le 1er janvier 1949.

Il s'agit de s'assurer que la concentration en plomb des revêtements ne présente pas un danger pour les intervenants sur le site pour le travaux.

Si votre bien immobilier est situé sur une zone frappée par un arrêté préfectoral la classant en zone d'infestation par les termites, la tenue d'un diagnostic termites avant travaux sera une obligation.

Pour ces prestations, faites appel à DIAGPME et profitez de l'expertise d'un professionnel du diagnostic immobilier dans la Région PACA à Toulon.

 

 

 

Vous souhaitez un accès à un de nos sites de démonstration ?
Contactez-nous au 05 64 11 04 04.
©DIAG PME - - RCS 000 000 000 - Mentions légales - Un site créé par www.arobiz.com
Diagnostic immobilier Fréjus